L’Atelier 5 Caen – Ouverture

L’Atelier 5 est heureux de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau showroom sur la ville de Caen. Vous aurez désormais la possibilité et le plaisir de retrouver l’expérience L’Atelier 5 encore un peu plus près de chez vous.

Thomas François vous recevra avec le plus grand plaisir au 21 rue Neuve Saint-Jean afin de vous faire découvrir toutes les possibilités du sur mesure avec la personnalité énergique qui le caractérise.

Laissez-vous guider par Thomas et mettez du style dans votre garde-robe. Dans son showroom de Caen, écrin à l’image de L’Atelier 5 et son style chaleureux et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous.

showroom-caen-latelier-5-2
showroom-caen-latelier-5-5
showroom-caen-latelier-5-3

Une réponse sur “L’Atelier 5 Caen – Ouverture”

  1. J’ai eu besoin de me racheter un costume, le mariage de mon fils fût pour moi « l’occasion » de passer à l’acte. Je ne suis pas trop porté sur l’habillement mais je savais ce que l’on peut attendre de cette prestation. Je voulais « me » faire plaisir ainsi qu’à mon fils, à sa femme, à ma compagne et puis toute la famille après tout… Donc ce sera un costume sur mesure, pour la première fois à 56 ans !
    C’est « l’atelier 5 » qui a retenu mon attention, je ne le regrette pas. C’est Thomas François le patron qui m’a reçu d’une manière très sympathique et a œuvré dans les règles de l’art. Choix du tissu, des coutures, les boutons et autres options qui personnalisent et font la différence. Le prix ne m’a pas choqué, à comparer avec les assemblages en prêt à porter, les prises de mesures seront prises dans la foulée. Quelques semaines plus tard, l’essayage et…, la magie opère, ce costume me va comme un gant ! Lors du fameux mariage malgré la chaleur (début Juillet), je n’ai pas senti cette seconde peau, aucune gêne ! Je n’ai enlevé que la veste pour pique-niquer et danser le soir. C’est grâce à ce genre de produits et de professionnels que l’on peut espérer être mît en valeur confortablement.

    Voilà mon ressenti et je le partage, je pense retourner à l’atelier 5 de Caen quand l’occasion se présentera.

    À une prochaine fois Thomas et merci.

    Cordialement, pg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *