Doublures

L’association de plusieurs doublures en intérieur de veste sera au menu. Pour refléter votre personnalité vous aurez le choix parmi une soixantaine de doublures fantaisies que vous pourrez associer entre elles. Pour plus de sobriété rester sur une seule doublure unie.

Boutons & contrastes

Optez pour des boutons fantaisies, classiques, sobres, colorés. Les boutons sont très importants, pour effectuer un rappel de couleur L’Atelier 5 vous donne la possibilité de contraster avec un fil de couleur toutes les boutonnières ou simplement la dernière en bas de manche ou simplement le fil du bouton.

Gilets

Pour une silhouette plus classique, le gilet droit en 4, 5 ou 6 boutons fonctionnera très bien. 
Pour un gilet plus habillé et qui sort des sentiers battus optez pour un gilet croisé en 4 ou 6 boutons.
Le gilet avec col est également réalisable.

Revers & cols

L’Atelier 5 vous offre la possibilité de sélectionner le revers de votre veste : cran ouvert, cran pointu, col châle, et cela en plusieurs largeurs. Vous pourrez également opter pour des contrastes de matières sur les revers : velours, soies, ottoman de soie, mais aussi la couleur du feutre, cette partie cachée sous le col.

Smoking

Pour les finitions smoking, choisir un parement de soie sur le col, les poches et les boutons pour une silhouette sans égal.
Vous porterez votre pantalon avec ou sans bande satin sur le côté, nous proposons également la ceinture du pantalon en soie pour le porter sans ceinture.

Précédent
Suivant